dimanche 6 avril 2014

Salon de maquillage relooké !!

Bonjour tout le monde !!

Ca y est !! enfin !!!! Le salon de maquillage a été relooké ! Et autant vous dire qu'il va vous changer la vie ! ( enfin… je l'espère ! )
Déjà, c'est plus beau !!
Je me suis permis de rajouter quelques chose de nouveau dans ce salon : la possibilité de changer de nez ! Pour le moment, il y a juste tous les différents nez de toutes couleurs et styles de peaux ! Mais plus tard, il y aura des nouveaux nez ! ( bon par contre, je peux pas faire des folies, c'est tellement petit qu'on voit pas beaucoup la différence … /libs/php/pun/views/smilies/sad )

Puis surtout ce qui va changer la vie de la bimbo, c'est le mode d'affichage. Déjà, on affiche directement le maquillage ! Par exemple, avant, pour le rouge à lèvre, il fallait choisir parmi des sticks de rouge à lèvres ! Maintenant, il n'y a plus les sticks de rouge à lèvres, mais directement les bouches à la taille de la bimbo !!! Hi hi hi ! bien plus pratique je dois dire…
Et pour finir, idée lumineuse de ma Ludi, alors un grand merci à elle !! Il est désormais possible d'afficher toutes les catégories de maquillages en même temps si on le souhaite ! Cette idée-là ne m'avait même pas effleurée l'esprit, mais avouons-le, c'est juste génial à l'utilisation !!!
Bref, ce salon de maquillage nous a donné bien du fil à retordre ! Mais on a fini par y arriver !!! /libs/php/pun/views/smilies/smile

Coté nouvelle couleur de coiffure, ça avance doucement mais surement … J'ai hâte , si vous saviez !! Ces nouvelles couleurs, ça change tout !!
Je ne peux pas vous donner de date approximative, mais c'est très long.

Sur ce, je vous laisse découvrir le nouveau salon de Maquillage par vous même, c'est pour ça que je ne mets pas d'image ici /libs/php/pun/views/smilies/big_smile

Bisous mes bimboooos !

Et à bientôt !!!!
<3

Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous

EDIT : si le salon de maquillage ne s'affiche pas bien, pensez à vous déconnecter et vous reconnecter !

Nine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire