dimanche 9 mars 2014

Salon de teint !


http://photo.ma-bimbo.com/fr/24/11590/moy/9271533.jpg  Vous avez le choix maintenant entre 4 styles de peau !

     - Le style " classique " : c'est le même style de peau qu'avant, mais relooké ! En effet, j'ai redessiné le corps de base de la bimbo pour que les traits soient légèrement plus fins, donc forcément, ça va vous surprendre un peu au début, vous devrez constater de légers changements sur le visage de la bimbo, ou pas… ( bon ce matin on a eu un bug, le corps avait un décalage de 1px sur le coté, ce qui fait qu'on aurait dit que la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... ).
Je devais obligatoirement redessiner la bimbo, pour des soucis de résolution d'image qui doivent être maintenant en HD … ( vu que les anciens corps de la bimbo avaient une résolution trop petite … il fallait redessiner ça ! )

     - Le style " Satiné" : la bimbo a des contours de couleur comme sa peau, donc pas de contours noirs, et les ombres sont dégradées ! J'ai dessiné ce style de la même façon que je dessine les habits de la bimbo /libs/php/pun/views/smilies/smile

     - Le style " Réaliste " : je me suis inspirée de vraie couleur de peau ! pour que ça fasse le plus réaliste possible …

     - Le style " Body Art " : des couleurs de peau déjantées !!! rouge, bleu, craquelée … ça change !

Le visage sans chirurgie a un peu plus changé ! Et pareil pour les bimbos aux grosses joues /libs/php/pun/views/smilies/smile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire